top of page

Miki Astori

Dernière mise à jour : 30 juin 2023



Le designer Miki Astori naît en 1965 à Milan où il étudie l'architecture au « politechnico ».

En 1992 il travaille avec sa célèbre tante Antonia Astori, en 1993 chez Philippe Starck à Paris. De retour à Milan en 1994 il ouvre son propre studio pour design industriel. Parallèlement il commence à développer des projets pour Driade, pour les collections d-house et Atlantide. Il crée également quelques luminaires pour O-Luce.




Comments


OBJET DE DESIR

Pendant des années, ObjetDéco a été une source de référence pour ceux qui cherchaient des informations, de l’inspiration. J'ai finalement décidé d'incarner ce rôle de manière intentionnelle. J'ai commencé à écrire les Biographies  des Créateurs, Designers, Architectes qui  ont marqué l'histoire du Design et de l'Architecture. Certains sont devenus  de véritable Icones, vénérés et adulés par les nouvelles générations.  J'ai Crée ObjetDéco avec pour mission de partager ce patrimoine culturel, et depuis je m'y consacre entièrement.

Prenez le temps d'explorer le site www.ObjetDeco.com pour lire quelque chose qui vous intéresse, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me soumettre  votre projet.

SOCIALS 

CURIEUX PAR NATURE 

Laissez nous vos coordonnées . Vous serez les premiers informés ;-) L'univers de la création est un écosystème en perpétuelle évolution.

CONTACT

PARTENAIRE

Logo cityz blanc
logo eigt studio

Merci

bottom of page